PotPlayer, Free Video / Blu-ray Lecteur Logiciel, Comment jouer disques Blu-ray sous Windows?

Lecteurs Blu-ray sont de plus en plus sur le nouveau système Windows. Windows ne prend pas en charge la lecture de disques propriété de Sony nativement, vous avez besoin d'un logiciel tiers. Voici un regard sur quelques-unes des options.

Pour une solution gratuite, consulter Daum PotPlayer, qui est un lecteur gratuit multimédia avancé. De nombreuses fonctions de personnalisation et riche. Prise en charge intégrée pour la plupart des formats vidéo et de soutien pour la vidéo dans les archives ZIP et RAR. Il est développé par la même équipe qui a créé KMPlayer - le joueur multimédia open source pour Linux et Windows. Il joue pratiquement tous les types de fichiers vidéo, y compris disques Blu-ray.

TOS PotPlayer

Il joue pratiquement tous les types de fichiers vidéo, y compris disques Blu-ray. Ici, il joue un film Blu-ray en MKV convertis.

UFUSoft BD Software Toolkit

PotPlayer fournit également une pléthore de réglages de base et avancées pour ajuster vidéo, audio et la façon dont il joue vos vidéos.

Si votre ordinateur est équipé d'un lecteur Blu-ray ou que vous achetez sur votre ordinateur pour, les chances sont qu'il était livré avec une suite logicielle Blu-ray telles que CyberLink PowerDVD. Si ce n'est pas, vous pouvez essayer d'utiliser UFUSoft Lecteur Blu-ray, qui est facile à utiliser logiciel de lecture pour les fenêtres 8/7/Vista/XP PC, ordinateur portable ou un HTPC. Il peut aider les utilisateurs à profiter de n'importe quel film Blu-ray (Vente au détail BD disque inclus), Blu-ray dossier et les fichiers image ISO avec une qualité vidéo exceptionnelle et parfaite à la maison. et il est également capable de lire les fichiers vidéo populaires. Les utilisateurs peuvent profiter des vidéos en HD, Vidéo AVCHD, MTS, M2TS, MXF, TS, TRP, MKV, MPEG, FLV, WMV, et MP4, etc. formats.

Une autre option que vous avez pour regarder des films Blu-ray sur votre PC est de convertir disques Blu-ray en MKV ou un autre format convivial pour les lecteurs vidéo.

Convertir vos disques Blu-ray à un autre type de fichier AVI ou MKV comme vous permet de jouer dans les lecteurs médias populaires comme VLC.

Buy Windows 8 Blu-ray Player Now Get Windows 8 Blu-ray Player

PotPlayer, Free Video/Blu-ray Player Software, How To Play Blu-ray Discs in Windows?

Blu-ray drives are increasingly becoming available on new Windows systems. Windows doesn’t support playing Sony’s proprietary discs natively, you need third party software. Here’s a look at a few of options.

For a free solution, check out Daum PotPlayer, which is a free advanced multimedia player. Plenty of features and rich customization. Built in support for most video formats and support for video in ZIP and RAR archives. It’s developed by the same team that created KMPlayer – the open source multimedia player for Linux and Windows. It plays virtually all video file types including Blu-ray discs.

TOS PotPlayer

It plays virtually all video file types including Blu-ray discs. Here it’s playing an Blu-ray movie converted to MKV.

UFUSoft BD Software Toolkit

PotPlayer also provides a plethora of basic and advanced settings to tweak video, audio and how it plays your videos.

If your computer came with a Blu-ray drive or you’re buying on for your computer, chances are it came bundled with a Blu-ray software suite such as CyberLink PowerDVD. If not, you can try to use UFUSoft Blu-ray Player, which is one easy-to-use player software for windows 8/7/Vista/XP PC, laptop or HTPC. It can help users enjoy any Blu-ray movie (Retail BD disc included), Blu-ray folder and ISO image files with outstanding and perfect video quality at home. and it is also capable of playing popular video files. Users can enjoy videos in HD video, AVCHD video, MTS, M2TS, MXF, TS, TRP, MKV, MPEG, FLV, WMV, and MP4, etc. formats.

Another option you have for watching Blu-ray movies on your PC is to convert Blu-ray discs to MKV or another friendly format for video players.

Converting your Blu-ray discs to another file type like MKV or AVI lets you play them in popular media players like VLC.