Hardware Blu-ray / logiciel de lecture / Regardez les films Blu-ray sous Windows

Offrant une alternative abordable et flexible pour un lecteur Blu-ray électronique, Logiciel de lecture Blu-ray permet la lecture Blu-ray sur un PC sous Windows. Mais regarder un film Blu-ray sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable n'est pas forcément aussi simple que de télécharger le logiciel et sauter d'un disque Blu-ray (BD) dans votre ordinateur. Voici tout ce dont vous avez besoin - et ont besoin de savoir - afin de permettre la lecture de Blu-ray en douceur sur votre PC.

Matériel nécessaire pour la lecture Blu-ray

Si vous souhaitez utiliser Logiciel de lecture Blu-ray sur votre PC, abord et avant tout, composants de votre ordinateur doit être compatible Blu-ray. Les disques Blu-ray nécessitent un matériel assez robuste pour une lecture fluide, et alors que de nombreux nouveaux systèmes Windows prêts offrent une compatibilité, autres (savoir plus âgés) peut être mis à niveau. Vérifiez votre système pour les composants suivants:

  • Lecteur Blu-ray - Les disques Blu-ray utilisent une technologie différente de celle des DVD, un lecteur de disque Blu-ray soutenu est nécessaire pour jouer BD sur un ordinateur. Certains lecteurs Blu-ray simplement jouer BD, tandis que d'autres peuvent jouer et écrire de nouvelles BD. Un lecteur compatible Blu-ray aura le logo de BD marque de commerce sur le.
  • Carte graphique compatible HDCP - HDCP renvoie à une forme de protection contre la copie numérique destinée à empêcher la copie de données audio et vidéo numériques qui se déplace à travers les connexions des câbles (par exemple, comme il se déplace à partir du disque dur de votre ordinateur au moniteur). La plupart des cartes graphiques vidéo réalisés par ATI et Nvidia - les marques les plus largement utilisés - prennent désormais en charge HDCP, mais vérifiez les spécifications de votre carte de garantir le vôtre est compatible HDCP; si ce n'est pas, vous aurez besoin d'obtenir un qui est compatible pour lire des films Blu-ray. La plupart des ordinateurs portables fabriqués en 2007 ou plus tard ont une carte vidéo avec une capacité suffisante de traitement graphique pour jouer BD.
  • Compatible HDCP Moniteur - Mis à part les cartes graphiques, un moniteur avec support HDCP est également nécessaire pour la lecture Blu-ray. Moniteurs avec entrée DVI ou HDMI supportent généralement HDCP; de l'autre côté, moniteurs avec entrée VGA, généralement, ne prennent pas en charge HDCP.

Pourquoi le logiciel Lecteur Blu-ray est essentielle

À l'insu de beaucoup de consommateurs, permettant la lecture Blu-ray sur un PC est en fait un double processus: matériel et le logiciel sont tous deux nécessaires. Systèmes d'exploitation Windows actuellement n'ont pas de support Blu-ray native, qui signifie que vous pouvez avoir tout le matériel adéquat, mais vous serez quand même pas être en mesure de regarder un film Blu-ray avec Windows Media Player. Ainsi,, Logiciel lecteur BD est nécessaire. (Et UFUSoft Lecteur Blu-ray est le courant de meilleur, moins cher et le plus professionnel logiciel de lecture Blu-ray de travail sous Windows 8.1 Blue/8/7/Vista/XP PC, ordinateur portable, portable, HTPC, etc, qui est capable de lire différents types de disques Blu-ray / dossiers / fichiers image ISO, 1080Vidéos HD P et d'autres formats vidéo / audio populaires, y compris les MKV, AVI, FLV, MPEG, WMV, MXF, MTS, M2TS, MP4, MP3 etc.)

Bien qu'il existe de nombreux lecteurs multimédia qui peut lire des disques Blu-ray décrypté, Logiciel de lecteur Blu-ray est licite, logiciel sous licence qui peuvent jouer BD commercialement produites. La plupart des applications s'intègrent de façon transparente avec Windows pour fournir lisse, lecture d'image parfaite.

Pour résumer, afin de lire des films Blu-ray sur votre ordinateur, vous aurez besoin du logiciel Blu-ray, un lecteur Blu-ray, une carte vidéo HDCP pris en charge et un moniteur compatible HDCP (pour ordinateurs de bureau et PC home cinéma). Le meilleur moyen et le plus facile de déterminer si oui ou non votre ordinateur peut lire les BD est d'examiner les spécifications de votre système. Vous pouvez mettre à niveau votre lecteur de disque, carte graphique ou votre moniteur. Une fois que vous avez chacun des composants nécessaires, votre ordinateur doit offrir transparente, la lecture haute définition des derniers films Blu-ray.

Original provenant de:toptenreviews.com

Buy Windows Blu-ray Player Now Get Windows Blu-ray Player

Blu-ray Hardware/Software to Playback/Watch Blu-ray Movies on Windows

Offering an affordable and flexible alternative to an electronic Blu-ray player, Blu-ray player software enables Blu-ray playback on any Windows PC. But watching a Blu-ray movie on your desktop or notebook isn’t necessarily as simple as downloading the software and popping a Blu-ray disc (BD) into your computer. Here’s everything you need – and need to know – to enable smooth Blu-ray playback on your PC.

Required Hardware for Blu-ray Playback

If you want to use Blu-ray player software on your PC, first and foremost, your computer components must be Blu-ray compatible. Blu-ray discs require rather robust hardware for smooth playback, and while many new Windows-ready systems offer compatibility, others (namely older ones) may need to be upgraded. Check your system for the following components:

  • Blu-ray Drive – Since Blu-ray discs utilize a different technology than DVDs, a Blu-ray supported disc drive is necessary in order to play BDs on a computer. Some Blu-ray drives simply play BDs, while others can play and write new BDs. A Blu-ray enabled drive will have the trademarked BD logo on it.
  • HDCP-Compliant Graphics Card – HDCP refers to a form of digital copy protection designed to prevent the copying of digital audio and video as it travels across cable connections (for example, as it moves from your computer’s hard drive to the monitor). Most video graphics cards made by ATI and Nvidia – the most widely used brands – now support HDCP, but check the specs of your card to ensure yours is HDCP-compliant; if it’s not, you’ll need to get one that is compliant in order to play Blu-ray movies. Most laptops manufactured in 2007 or later have a video card with enough graphics processing capability to play BDs.
  • HDCP-Compliant Monitor – Aside from a graphics cards, a monitor with HDCP support is also required for Blu-ray playback. Monitors with DVI or HDMI input generally support HDCP; on the other hand, monitors with VGA input typically do not support HDCP.

Why Blu-ray Player Software is Essential

Unbeknownst to many consumers, enabling Blu-ray playback on a PC is actually a two-fold process: hardware and software are both necessary. Windows operating systems currently do not have native Blu-ray support, meaning you may have all the right hardware, but you still won’t be able to watch a Blu-ray movie with Windows Media Player. Thus, BD player software is required. (And UFUSoft Blu-ray Player is current the best, cheapest and most professional Blu-ray playing software working on Windows 8.1 Blue/8/7/Vista/XP PC, laptop, notebook, htpc, etc, which is capable of playing various kinds of Blu-ray discs/ folders/ISO image files, 1080P HD videos and other popular video/audio formats, including MKV, AVI, FLV, MPEG, WMV, MXF, MTS, M2TS, MP4, MP3 etc.)

While there are many media players that can play decrypted Blu-ray discs, Blu-ray player software is lawful, licensed software that can play commercially-produced BDs. Most applications seamlessly integrate with Windows to provide smooth, picture-perfect playback.

To summarize, in order to play Blu-ray movies on your computer, you will need Blu-ray player software, a Blu-ray drive, an HDCP-supported video card and a HDCP-compliant monitor (for desktops and home theater PCs). The best and easiest way to determine whether or not your computer can play BDs is to review your system’s specifications. You may have to upgrade your disc drive, graphics card or monitor. Once you have each of the necessary components, your computer should offer seamless, high-definition playback of the latest Blu-ray movies.

Original from:toptenreviews.com

Buy Windows Blu-ray Player Now Get Windows Blu-ray Player